Les lauréats de la deuxième promotion de la formation Développeur WEB Full-Stack de la 3W Academy Maroc ont soutenu leurs projets WEB le jeudi 2 mai 2019 lors de la Demo Day en présence d'un jury d'experts-recruteurs.

Après un parcours de 4 mois, le parcours Développeur WEB Full-Stack de la deuxième promotion tient à sa fin. Avec un portfolio solide de 4 projets WEB, l’objectif de la Demo Day est de valider le parcours de la formation ainsi que le potentiel des lauréats de la 3W Academy alors qu’ils se préparent à intégrer le marché de l’emploi.

"Très impressionné de voir des jeunes marocains se positionner sur des métiers d'avenir, qui viennent d'autres formations et qui au bout de 4 mois arrivent à sortir des choses impressionnantes"
Olivier Bronzini
Managing Director - Maltem Africa chez Maltem Consulting Group

A rappeler que la formation Développeur WEB Full-Stack est un programme de 4 mois de pure pratique qui vous permet de devenir un développeur WEB Full-Stack (Front-end et Back-end) capable de monter des sites Web complexes de manière autonome et facilite l’accès au marché du travail.

“Beau potentiel, chaleureux, des étudiants passionnés. Cette combinaison des trois est la formule magique et non pas les cours ou les compétences”
Zouhair Majzoub
Senior UX Designer et CEO chez CEDRUS.

Connectez-vous sur Facebook, LinkedIn ou Instagram pour suivre la progression des lauréats et pourquoi pas contribuer vous-aussi à cette success story.

Découvrez Notre Histoire!

Nous contacter sur Messenger